FAQ

Livraisons

Sous 2 jours ouvrés.

Tous les colis sont préparés et envoyés dans les conditions d'hygiène conformes à toutes les recommandations des autorités sanitaires.

Une fois votre commande validée, elle ne peut plus être modifiée sauf si vous nous contactez avant son expédition.

France Métropolitaine :
- Offerte à partir de 80€ d'achat
- Livraison à domicile standard - COLISSIMO : 5,90€
- Livraison à domicile express - CHRONOPOST : 11,9€

Europe :
- Livraison à domicile standard : 9,90€
- Livraison à domicile express : variable selon destination

Autre :
- DOM TOM : variable selon pays
- Reste du monde variable selon pays
Dû au Brexit, la livraison est temporairement suspendue vers le Royaume-Uni

Nous acceptons le retour de votre commande dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Le retour est à votre charge.

Le produit doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine. Vous devez joindre à votre envoi : le produit, le numéro de la commande concernée par le retour et vos coordonnées.

L'adresse de retour est la suivante :

2B Business - 57 route de Peney-Dessus - 1242 SATIGNY

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.

Si le produit retourné ne respecte pas les conditions de retour, le remboursement ne pourra pas être effectué. Les commandes réalisées sur notre e-shop ne peuvent être ni retournées, ni échangées dans notre boutique et points de vente.

Commandes

Vous pouvez modifier une commande si elle n’a pas encore été expédiée en nous écrivant à contact@nutréine.ch

Nous acceptons les paiements par CB (Visa et Mastercard), par Paypal et Apple Pay.

S’il y a une erreur dans votre commande, prévenez-nous en nous écrivant à contact@nutreine.ch Nous vous enverrons votre bon de retour.

Nous acceptons le retour de votre commande dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Le(s) produit(s) doi(ven)t être intact(s), non ouvert(s) et dans son(leur) emballage d’origine. Vous devrez joindre à votre envoi le numéro de la commande concernée.

Les produits Nutréine

Tous les produits Nutreine SAS sont fabriqués en France, dans des entreprises locales. Les produits sont 100% naturels avec peu de transformations. 

Nutreine est une entreprise qui contribue au respect de l'environnement et des hommes. Pour cela nous intégrons dans l'entreprise la réduction des déchets pour améliorer la profitabilité de l'entreprise, nous recyclons et réutilisons tous nos cartons d'expédition et faisons le tri du peu de déchets que nous avons. Les salariés de Nutreine SAS sont sensibilisés au développement durable, cette sensibilisation permet d'améliorer le cadre de vie et la satisfaction au travail. Enfin pour nos usagers, nous mettons en avant la transparence. En effet, nous commercialisons des produits de qualité avec un circuit court et traçable. 

Tous nos packagings sont fabriqués à partir de bioplastique, c'est-à-dire des plastiques 100% biodégradable. Les cartons d'envoi sont recyclables ou réutilisables selon le choix du client. Enfin, les produits sont 100% naturels, locaux et avec peu de transformation. L'impact carbone de la société Nutreine est négatif (nul).